Elleboss.fr recherche pour son client, une société spécialisée dans la commercialisation de matériel de pâtisserie en BtoB basée à Maule dans le 78 :

Une Assistante en Administration des Ventes pour une mission de 2 à 4 mois

Entreprise de commercialisation de matériel de pâtisserie en BtoB (clients Zodio, Amazon, Oh my kitchen…), société familiale de 6 personnes; CA 3 millions, 15 ans d’existence.

Secteur : matériel culinaire de pâtisserie.

Valeurs de l’entreprise et éléments attractifs :

Taille humaine

Autonomie

Challenge

Responsabilité

 

Lieu de la mission : Maule (78)

Formation ? oui

Télétravail : non

 

Nombre d’heures / semaine souhaitées : 28H (mercredi travaillé obligatoirement)

Horaires flexibles : oui

Durée souhaitée de la mission : 2 à 4 mois

Date souhaitée de début de mission : dès que possible

  Budget horaire : négociable en fonction des profils

 

 La mission :

L’enjeu est d’assurer la mise en place de la stratégie support client en conformité avec la stratégie de la Direction. Vous serez en charge  :

du suivi logistique du stock et des approvisionnements

de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l’administration des contrats de vente depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison au client ;

du suivi de la disponibilité des produits et du respect des délais de livraison

de manager et assurer le bon fonctionnement du service ADV

de la gestion des contrats de vente en traitant les commandes clients, en effectuant l’enregistrement, le contrôle du dossier jusqu’à sa facturation, le suivi du stock ainsi que le suivi des litiges (relances, gestion…).

Profil recherché :

Compétences recherchées :

Autonomie, polyvalence, travail en équipe, et communication.

Maîtrise du Pack Office, ERP

Maîtrise de l’anglais

Savoir-être recherchés :

Organisée/Méthodique

Autonome

Polyvalente

Sympathique

Partage de valeurs familiales

Niveau d’expérience :

Bac + 3/5 en formation commerciale ou équivalent + 4 ans minimum dans une fonction similaire

Contactez-nous vite !