Elleboss.fr recherche pour son client

Une Chargée de Facturation & Reporting

L’entreprise :

Notre client propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d’impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l’imagerie médicale, la vidéosurveillance et l’environnement de travail de demain. En France, l’entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d’euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales.

Valeurs de l’entreprise et éléments attractifs :

Autonomie

Challenge

Responsabilité

Qualité de vie au travail

  Horaires flexibles : 

  Lieu : Carrières-sur-Seine (78)

Télétravail : oui jusqu’à 2 jours/semaine

  Tarifs horaires proposés : à définir

Contrats : Missions, CDD, CDI

Formation incluse

 La mission :

Votre rôle

Vous rejoignez une équipe Relation Clients pluridisciplinaire. Vos missions sont les suivantes :

Assurer l’exhaustivité de la Facturation (ventes, financements et contrats de services) dans le respect des engagements pris envers les clients et les organismes de financement

Être le garant de la qualité des données systèmes (parc de matériels par client par exemple)

Être, sur votre domaine d’intervention, le point de contact des clients de votre portefeuille

Réaliser les reportings de suivi et de contrôle de la Facturation et du niveau de service ainsi que les reportings par client ou groupe de clients, reportings que présenterez en comité de pilotage

Être force de proposition dans l’amélioration du processus de facturation. Notamment, assurer, en collaboration avec l’ensemble de services concernés, le traitement des anomalies (à travers la mise en œuvre d’actions correctives)

Travailler en synergie avec votre équipe Relation Clients ; chaque équipe étant constituée d’un Chargé de Clientèle, d’un Coordinateur Delivery, d’un Chargé de Facturation & Reporting et d’un Gestionnaire de Créances

Compétences recherchées :

Maîtrise des outils KM (SAP, Simply Deal, HelpDesk, Portail Clients, etc.)

Grande aisance en gestion de la relation client

Maitrise de l’extraction de données multi-systèmes et de la consolidation des données

Maitrise du processus OTC

Maîtrise d’Excel

Anglais professionnel

Savoir-être recherchés :

Capacité d’analyse, de synthèse, d’adaptation, ténacité

Maturité émotionnelle

Persuasion

Orientation résultats, client

Travail en équipe

Organisation & Rigueur, responsabilité

Niveau d’expériences :

De formation supérieure en gestion, vous présentez une expérience significative dans le domaine de la gestion de données financières (contrôle de gestion opérationnel, reporting statistique financier par exemple) vous conférant une maîtrise de l’extraction de données multi-systèmes et de la consolidation des données.

Contactez-nous vite !