Help ! Vous avez besoin de renfort au sein de votre entreprise ? Ayez le réflexe elleboss.fr !

En France, le nombre de freelances a largement explosé ces dernières années avec 1,7 million d’auto-entrepreneurs et 3,2 millions d’indépendants, dont 40% sont des femmes.

Des démarches simplifiées, une liberté organisationnelle, la recherche d’un meilleur équilibre vie pro-vie perso et des besoins de reconversion professionnelle orientent de plus en plus de femmes vers un statut indépendant.

Les entreprises y trouvent aussi leur compte :

Une période de transition, un pic d’activité, une phase de croissance, ou simplement des besoins en compétences externes, elleboss.fr vous aide à trouver rapidement et sans contraintes, le bon profil pour répondre à votre demande.

Maîtrise des coûts…

Pour une entreprise, le coût d’un travailleur indépendant est en moyenne de 30 à 50% moins élevé que pour un salarié ou un intérimaire, à compétences égales. Pour une mission courte ou à temps choisi, quoi de plus adapté ?

Vous ne payez que pour la prestation dont vous avez besoin.

« Des tarifs attractifs, inférieurs à l’intérim et aux cabinets de recrutement classiques. »

Flexibilité…

Cette sortie de crise oblige les entreprises à avoir une vision à plus ou moins court terme. Elleboss.fr apporte cette flexibilité, recherchée par les ellesbosseuses, rompues à ce mode de fonctionnement. Adaptables, à l’écoute et expertes dans leur domaine, elles apportent toutes leurs compétences et leur entière disponibilité, au service de votre projet, que ce soit en télétravail ou en vos locaux. Avec elleboss.fr, pas de documents superflus, pas de procédure administrative lourde, c’est simple et flexible !

« Pas de perte de temps en phase de recrutement & procédures d’embauche. »

Gestion du risque…

Elleboss, c’est la garantie d’une prestation assurée par AXA, encadrée par notre plateforme de mise en relation entre femmes-entrepreneures et entreprises. Vos paiements sont sécurisés ainsi que la messagerie interne, tous vos documents sont stockés dans votre compte.

Gestion du risque signifie aussi : pas de période d’essai, pas de risque de procédures de licenciement, pas d’engagement à long terme, chacun reste libre et flexible !

« Des missions budgétées en amont et honorées par notre communauté de ellebosseuses.»