Elleboss.fr recherche pour son client
Des compétences en Management d’équipe commerciale
L’entreprise :
Notre client est une entreprise française spécialisée dans l’électronique et l’informatique dédiées aux collectivités.
Il agit sur plusieurs secteurs tels que la santé, les plateformes pétrolières, les hôtels de plein air, les centres pénitentiaires ou encore le corporate.
Notre client est présent sur le marché français depuis plus de 16 ans et a acquis une réelle expertise dans le domaine de l’High Tech.
Aujourd’hui, plus de 100.000 écrans multimédia sont raccordés aux équipements de notre client.
Horaires :
- Nombre d’heure / semaine souhaitées : 8 heures
- Horaires (créneaux ou flexibles) : oui selon les besoins de la mission
- Durée souhaitée de la mission : non définie
- Date souhaitée de début de mission : dès que possible
Télétravail : oui
Formation à Carrières-sur-Seine (78)
Tarifs horaires proposés : budget négociable selon profil
Votre rôle :
Dans le cadre d’un remplacement de collaborateur, notre client recherche des compétences en Assistanat administratif et commercial en freelance ou en CDI.
Mission :
Notre client fournit des prestations de mise à disposition de téléviseurs dans les hôpitaux de Dreux et Lons-le-Saunier. Deux hôtesses sont mobilisées par site, avec un fonctionnement par roulement soit un total de 4 hôtesses.
Elles travaillent à un guichet auquel les patients ou famille des patients s’adressent pour souscrire l’abonnement pour la durée de l’hospitalisation.
La mission consiste à être le référent des hôtesses, à suivre et gérer :
- Planning des hôtesses
- Création des contrats (CDI, CDD et contrat pour remplacer pendant les congés) avec l’aide d’un logiciel
- Gestion des congés et des remplacements
- Vérification des jours/heures travaillés
- Visite sur site ou visio (exceptionnel)
- Gestion des demandes : stocks, congés, achat de matériel (exemple : veste/badge, frigo…) ou autre
- Mise à jour des affiches sur site
- Suivi des remboursements / demande de curatelle
- La gestion des primes et la fixation de nouveaux objectifs
- Vérification des tableaux de CA pour transmission à la comptabilité
- Gestion des Notes de frais
Cette mission de référent consiste également à motiver, échanger avec les hôtesses et être un véritable relais avec la direction.
Compétences recherchées :
Gestion administrative et commerciale
Expérience en management
Savoir-être recherchés :
Très bonne communication
Dynamisme
Motivation et engagement
Autonomie et organisation
Capacité à gérer son temps et à agir en fonction des besoins