Elleboss.fr recherche pour son client
Une Chargée de Facturation & Reporting
L’entreprise :
Notre client propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d’impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l’imagerie médicale, la vidéosurveillance et l’environnement de travail de demain. En France, l’entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d’euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales.
Valeurs de l’entreprise et éléments attractifs :
Autonomie
Challenge
Responsabilité
Qualité de vie au travail
Horaires flexibles :
Lieu : Carrières-sur-Seine (78)
Télétravail : oui jusqu’à 2 jours/semaine
Tarifs horaires proposés : à définir
Contrats : Missions, CDD, CDI
Formation incluse
La mission :
Votre rôle
Vous rejoignez une équipe Relation Clients pluridisciplinaire. Vos missions sont les suivantes :
Assurer l’exhaustivité de la Facturation (ventes, financements et contrats de services) dans le respect des engagements pris envers les clients et les organismes de financement
Être le garant de la qualité des données systèmes (parc de matériels par client par exemple)
Être, sur votre domaine d’intervention, le point de contact des clients de votre portefeuille
Réaliser les reportings de suivi et de contrôle de la Facturation et du niveau de service ainsi que les reportings par client ou groupe de clients, reportings que présenterez en comité de pilotage
Être force de proposition dans l’amélioration du processus de facturation. Notamment, assurer, en collaboration avec l’ensemble de services concernés, le traitement des anomalies (à travers la mise en œuvre d’actions correctives)
Travailler en synergie avec votre équipe Relation Clients ; chaque équipe étant constituée d’un Chargé de Clientèle, d’un Coordinateur Delivery, d’un Chargé de Facturation & Reporting et d’un Gestionnaire de Créances
Compétences recherchées :
Maîtrise des outils KM (SAP, Simply Deal, HelpDesk, Portail Clients, etc.)
Grande aisance en gestion de la relation client
Maitrise de l’extraction de données multi-systèmes et de la consolidation des données
Maitrise du processus OTC
Maîtrise d’Excel
Anglais professionnel
Savoir-être recherchés :
Capacité d’analyse, de synthèse, d’adaptation, ténacité
Maturité émotionnelle
Persuasion
Orientation résultats, client
Travail en équipe
Organisation & Rigueur, responsabilité
Niveau d’expériences :
De formation supérieure en gestion, vous présentez une expérience significative dans le domaine de la gestion de données financières (contrôle de gestion opérationnel, reporting statistique financier par exemple) vous conférant une maîtrise de l’extraction de données multi-systèmes et de la consolidation des données.