Elleboss.fr recherche pour son client

Une Coordinatrice Déploiement de projets CDI

L’entreprise :

Notre client propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d’impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l’imagerie médicale, la vidéosurveillance et l’environnement de travail de demain. En France, l’entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d’euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales.

Valeurs de l’entreprise et éléments attractifs :

Autonomie

Challenge

Responsabilité

Qualité de vie au travail

  Horaires flexibles : 

  Lieu : Carrières-sur-Seine (78)

Télétravail : 1 à 2 jours/semaine

Déplacements : +/- 5 par mois en fonction des besoins business et clients

  Tarifs horaires proposés : à définir

Contrats : Missions, CDD, CDI

 La mission :

Votre rôle

Rattaché à un Responsable de Clientèle, vous rejoignez une équipe Relation Clients pluridisciplinaire au sein de laquelle vous assurez, sur le portefeuille clients qui vous est confié, la coordination interne et externe des projets de déploiements des produits, solutions et services. Vous êtes garant que toutes les prestations vendues se déroulent de manière optimale. En interne, vous collaborez avec l’ensemble des services concernés par le projet.

Vous serez plus précisément en charge :

Être le point de contact des clients de votre portefeuille pour ce qui relève du Delivery (déploiement) : Livraisons, Reprises et Déménagements

En amont de la commande, synchroniser les approvisionnements et le planning de déploiement dans une logique de flux tendu (optimisation des stocks)

Déployer les produits, solutions et services dans les délais et dans le respect des cahiers des charges

Assurer l’interface avec les services techniques internes et le relationnel avec les transporteurs (externes) – Intervenir jusqu’à la garantie de la finalisation du Delivery des commandes. Assurer le traitement des réclamations

Être force de proposition dans l’amélioration du processus Delivery

Travailler en synergie avec votre équipe Relation Clients ; chaque équipe étant constituée d’un Chargé de Clientèle, d’un Coordinateur Déploiement de projets, d’un Chargé de Facturation & Reporting et d’un Gestionnaire de Créances.

Avantages

  • Smartphone, Ordinateur portable + accès VPN
  • Restaurant d’entreprise
  • Locaux et cadre de travail modernes
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prévoyance
  • 5 semaines de congés payés et des RTT
  • Mise à disposition d’un compte épargne temps
  • Accord de Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Plan d’Epargne d’Entreprise (PEE) avec dispositif d’abondement pour les versements volontaires
  • Plan d’Epargne pour la Retraite Collectif (PERCO)
  • Prise en charge de 50% du titre de transport

Compétences recherchées :

Maîtrise des outils (SAP, Simply Deal, HelpDesk, Portail Clients, etc.)

Maîtrise d’Excel (niveau avancé)

Maîtrise du processus OTC

Maîtrise du « Business Model » KM

Connaissance du catalogue distribué par KM

Capacité rédactionnelle

Méthodologie de gestion de projets

Compétences éprouvées en animation de comité de pilotage

Notions d’anglais

Savoir-être recherchés :

Travail en équipe

Communication

Responsabilité

Orientation Client

Capacité d’analyse

Planification

Niveau d’expériences :

Formation supérieure Bac +4/5 en management de projet.

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