Elleboss.fr recherche pour son client
Une Responsable Gestion Financière et RH
L’entreprise :
Réseau de crèches indépendant et bienveillant au cœur des Yvelines crée en 2014 par deux parents qui recherchaient, pour leurs enfants, un lieu d’accueil à l’image de leurs valeurs d’éducation bienveillantes où l’on comprend que le bien-être de l’enfant passe aussi par la sérénité de ses parents !
Valeurs de l’entreprise et éléments attractifs :
L’entreprise prône la bienveillance au quotidien avec un leitmotiv : « Prenons soin les uns des autres ! ». Vous évoluerez dans une structure avec un esprit d’équipe fort, de l’écoute et de la souplesse au sein de laquelle l’équilibre vie pro / vie perso est une valeur extrêmement forte.
Horaires : Temps plein, à définir entre 30 et 35h / semaine
Télétravail : Possibilité sur 1 journée à définir – mission au siège de l’entreprise dans les Yvelines (78)
Tarifs horaires proposés : à définir
Durée de la mission : 4 mois (à compter de septembre 2021) avec CDI à l’issue ou CDI directement
Début de mission : Septembre 2021
Formation : OUI
La mission :
Votre rôle
Notre client recherche une Responsable de Gestion Financière et RH qui prendra en charge la gestion financière et la gestion des ressources humaines de l’entreprise.
Ce poste sera à la croisée des chemins entre la Directrice qui donne les orientations de l’entreprise, la Coordinatrice et les Directrices de crèches.
Poste en mission de septembre à décembre avec un CDI à l’issue ou en CDI directement.
Objectifs de la mission :
Cerner rapidement le fonctionnement du secteur Petite Enfance et s’engager sur les thématiques financières et RH de l’entreprise.
Outils utilisés : Pack office
Compétences & savoir-être recherchés :
Sens des responsabilités
Organisée
Rigoureuse
Savoir-être recherchés :
A l’écoute
Esprit d’équipe
Bienveillance
Niveau d’expériences : Poste similaire
Embauche potentielle à l’issue : OUI