Elleboss.fr recherche pour son client

Une Responsable Gestion Financière et RH

L’entreprise :

Réseau de crèches indépendant et bienveillant au cœur des Yvelines crée en 2014 par deux parents qui recherchaient, pour leurs enfants, un lieu d’accueil à l’image de leurs valeurs d’éducation bienveillantes où l’on comprend que le bien-être de l’enfant passe aussi par la sérénité de ses parents !

Valeurs de l’entreprise et éléments attractifs :

L’entreprise prône la bienveillance au quotidien avec un leitmotiv : « Prenons soin les uns des autres ! ». Vous évoluerez dans une structure avec un esprit d’équipe fort, de l’écoute et de la souplesse au sein de laquelle l’équilibre vie pro / vie perso est une valeur extrêmement forte.

  Horaires : Temps plein, à définir entre 30 et 35h / semaine

  Télétravail : Possibilité sur 1 journée à définir – mission au siège de l’entreprise dans les Yvelines (78)

  Tarifs horaires proposés : à définir

Durée de la mission : 4 mois (à compter de septembre 2021) avec CDI à l’issue ou CDI directement

Début de mission : Septembre 2021

Formation : OUI

 La mission :

Votre rôle

Notre client recherche une Responsable de Gestion Financière et RH qui prendra en charge la gestion financière et la gestion des ressources humaines de l’entreprise.

Ce poste sera à la croisée des chemins entre la Directrice qui donne les orientations de l’entreprise, la Coordinatrice et les Directrices de crèches.

Poste en mission de septembre à décembre avec un CDI à l’issue ou en CDI directement.

Objectifs de la mission :

Cerner rapidement le fonctionnement du secteur Petite Enfance et s’engager sur les thématiques financières et RH de l’entreprise.

Outils utilisés : Pack office

Compétences & savoir-être recherchés :

Sens des responsabilités

Organisée

Rigoureuse

Savoir-être recherchés :

 A l’écoute

 Esprit d’équipe

 Bienveillance

Niveau d’expériences : Poste similaire

Embauche potentielle à l’issue : OUI

Contactez-nous vite !