Elleboss.fr recherche pour l’un de ses clients

Digitalisation – Office 365 – Power Apps

L’entreprise :

Secteur d’activité Agro-alimentaire

92 – Le Plessis-Robinson

A propos :

Entreprise familiale implantée en Île-de-France depuis plus d’un siècle, spécialisée en viande et charcuterie de qualité, à partir d’élevage d’Ile de France.

Effectifs : 35 p

CA annuel : 10 M€

  Horaires à définir

  Télétravail

  Tarifs horaires proposés : A définir selon profil

Durée de la mission : A définir

Début de mission : dès que possible

 La mission :

Votre rôle

Après un diagnostic précis du besoin client et de son environnement informatique (cloud, microsoft), vous modélisez et implémentez une application Powerapps Microsoft Office 365, permettant le reporting de données en temps réel sur tablette lors de visites terrain (magasins distribuant les produits clients), et créez le lien avec les tableurs de reporting existants afin de réaliser l’analyse de ces données.

Compétences & savoir-être recherchés :

Adaptabilité & curiosité

 Ecoute

 Analyse des données

Outils Office 365

 Excel – base de données

Power Apps

 Reporting

Contactez-nous vite !

contact@elleboss.fr