Elleboss.fr recherche pour l’un de ses clients
Digitalisation – Office 365 – Power Apps
L’entreprise :
Secteur d’activité Agro-alimentaire
92 – Le Plessis-Robinson
A propos :
Entreprise familiale implantée en Île-de-France depuis plus d’un siècle, spécialisée en viande et charcuterie de qualité, à partir d’élevage d’Ile de France.
Effectifs : 35 p
CA annuel : 10 M€
Horaires à définir
Télétravail
Tarifs horaires proposés : A définir selon profil
Durée de la mission : A définir
Début de mission : dès que possible
La mission :
Votre rôle
Après un diagnostic précis du besoin client et de son environnement informatique (cloud, microsoft), vous modélisez et implémentez une application Powerapps Microsoft Office 365, permettant le reporting de données en temps réel sur tablette lors de visites terrain (magasins distribuant les produits clients), et créez le lien avec les tableurs de reporting existants afin de réaliser l’analyse de ces données.
Compétences & savoir-être recherchés :
Adaptabilité & curiosité
Ecoute
Analyse des données
Outils Office 365
Excel – base de données
Power Apps
Reporting